vendredi 11 juin 2010

One sheet

Après des mois de préparations, j'ai enfin pu partir 5 jours à Londres avec tout de réservé: L'hôtel, l'argent, et le train. Évidemment non remboursable !

J'en reviens toujours pas qu'il y ai pas eu plus de foirage que ça (ch'ai pas moi, j'aurais pu me faire enlever par une loutre mutante, ou que les Dodos se réssucitent et se vengent sur les humains en créant un cyber virus qui nous aurait transformé en cochon d'inde), mais nan juste une frayeur sur les grèves des trains, mais ça c'est normal, la ratp aime donner des moments de suspence (c'pour pas qu'on les oublient) !

Enfin tous les stéréotypes que j'm'étais fais ce sont envolé en quelques jours. Mais c'était une bonne petite semaine, très chargé, bien que j'étais contente de retrouver le calme et les visages toujours aussi souriant des parisiens. =D

Aller à Londres sans passer par la boutique de Doc, c'est comme manger un paquet de Dragibus sans le finir:

c'est impossible.


Et alors la cerise sur le gateau, THE boutique quoiiiiii <3

C'est une boutique qui vend des vêtements et tout des trucs d'occase ou non des année 60' à 80's !!!
Beaucoup de vêtements sont neuf et plein d'accessoirs plus décalé les uns que les autres. Bref l'endroit à surtout pas aller =___='

L'pire c'est que c'était moins chèr que dans les friperies Londonnienne (a n'y rien comprendre).

1 commentaire:

  1. OMG
    c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuste!
    >_<
    je rêve trop d'y aller <3

    j'aime comment tu ecrit, c'est drole

    RépondreSupprimer